Fiche dépôt/restitution objet(s) trouvé(s) et étiquette
Fiche dépôt/restitution objet(s) trouvé(s) et étiquette
Pour faciliter la gestion des objets trouvés. Support 2 en 1 !
Format : 15 x 22 cm -
Type F : Carnet de 25 liasses (3 feuillets autocopiants) + 1 lot d'étiquettes
Auteur : Hervé PERTON
Ce carnet prérempli de fiches permet d’assurer le dépôt, l’enregistrement, la restitution et le suivi des objets trouvés.
Il peut être utilisé par :
- tous les services municipaux concernés par la gestion des objets trouvés au sein des accueils mairies, état civil, polices municipales… ;
- toutes les structures du secteur privé (entreprises importantes de transports : types SNCF, RATP, hôpitaux, aéroports, établissements d’enseignement, grands magasins, etc.)
Ce document est associé à un lot d’étiquettes cartonnées permettant d’assurer le repérage rapide et synthétique des objets trouvés.
Ces derniers sont enregistrés dans les services par un numéro d’ordre libre et renseignements divers mentionnés sur l’étiquette type « carton de scellé ».
Ce support numéroté sera ainsi joint ou agrafé par l’utilisateur à/aux objet(s) trouvé(s).